Projet de Nicolas REGNIER-LOMBARD

  Dans cette rubrique, on présente les actualités du moment. On vous tient informés de tout ce qui se passe dans l'école avec un maximum d'infos ! En ce mois de Juillet, on vous partage les projets des participants du concours The Rookies 2024. Découvrons sans plus attendre une toute nouvelle civilisation venue d'un Concept incroyable de Nicolas REGNIER-LOMBARD !


GUERRIER :


ARMES :



AUTRES :



LE DONJON / TOUR DE GUET :



"Le défi était de créer un objet lié à une personne de l’Institut Artline. J’ai deux mentors qui fument des cigarettes électroniques. J’ai donc conçu des pipes pour chacun d’eux."




"Défi , j'ai repris le design de ma camarade Tiphaine Mayeur.

Interprétation des sirènes par les Nemeins.

Un esprit est représenté dans une sculpture en jade avec un socle en bois. La Sirène représente l'Amour, le Dilemme. C'est l'appel de la mer, des profondeurs, de l'inconscient. Nous craignons cet appel car nous avons peur de nous noyer dans le tourbillon de nos sentiments. Acceptez de suivre votre inconscient, votre féminité, vos rêves et vos désirs. Ils transformeront votre vie, l'apaiseront et la rempliront d'amour."


Pour en voir plus de 👉 la Civilisation Nemein


PROJET STAR WARS X GHIBLI:




Pour en voir plus du 👉 Projet Star Wars X Ghibli

"Je tiens à remercier les coordinateurs de THE ROOKIES, l'Institut Artline, les camarades d'apprentissage, les mentors Roland SARVARIE, Laurent MINY et le responsable de cursus Anthony ASSANDRI. Merci d'avoir pris le temps de regarder mon travail."


Son 👉 Artstation
Son 👉 Linkedin 
Son 👉 Rookies



Charte éditorial indépendante 2024
by
Comité des apprenants
Thierry ARGENSON (B3 GD)
Roland LE (Alumni GD)
Leny ROUX (B2 CAI)
Rafael FRANQUET (B1 ART)
Sara TEXIER  (B3 CAI)
Loryn CORREIA (B3 CAI)
Leny ROUX (B2 CAI)
Fanny BALAYER (B1)
Hugo MERDRIGNAC (B2 CAI)
Cindy REGIS (B3 CAI)
Samantha Josse (B3 GD)


comitedesapprenants@gmail.com



Commentaires