Projet de Guillaume HYDRIO

   Dans cette rubrique, on présente les actualités du moment. On vous tient informés de tout ce qui se passe dans l'école avec un maximum d'infos ! En ce mois de Juillet, on vous partage les projets des participants du concours The Rookies 2024. Ouvrons le rideau à un apprenant du cursus Infographie 3D, il s'agit de Guillaume HYDRIO !


"Pour les Rookies, je voulais faire un hangar à vaisseau spatial. J'adore les design de science-fiction et avec ce projet, j'ai appris tellement d'astuces pour modéliser des structures de science-fiction."


MODELISATION :




"Voici mon Démo réel où j'ai fait du shading, du lighting et du compositing"



Pour en voir plus du 👉 Projet Hangar

 "Merci d'avoir suivi mon projet. J'espère qu'il vous plaira ! 😀"

Son 👉 Rookies
Son 👉 Artstation
Son 👉 Instagram 





Charte éditorial indépendante 2024
by
Comité des apprenants
Thierry ARGENSON (B3 GD)
Roland LE (Alumni GD)
Leny ROUX (B2 CAI)
Rafael FRANQUET (B1 ART)
Sara TEXIER  (B3 CAI)
Loryn CORREIA (B3 CAI)
Leny ROUX (B2 CAI)
Fanny BALAYER (B1)
Hugo MERDRIGNAC (B2 CAI)
Cindy REGIS (B3 CAI)
Samantha Josse (B3 GD)


comitedesapprenants@gmail.com


Commentaires